© 2018 - Créé par La Collection, Etalons de Dressage

Mentions légales

  • White Facebook Icon
Logo jpeg.jpg

RM MOST BEAUTIFUL BOY

DRP, BAI, 146 CM, 2016

AGREE DRP, PRODUIT EN PFS A TITRE INITIAL

Conditions de monte :

IAC - 200 € TTC + 200 € TTC poulain vivant

2 doses de 6 paillettes

+ frais de transport

On pourra lui adresser des ponettes avec de la taille ou des juments cheval, qui manquent de chic, et dont on souhaite améliorer le dos, l'orientation devant, l'amplitude et la souplesse

Performances

#

Qualifié en 2016 pour le championnat d'Allemagne des foals avec d'excellentes notes (97/100 dont 10 au modèle et 10 au trot), "Beauty" est ensuite agréé au Hessen où il obtient le titre de "PramienHengst" (étalon primé). Les juges ont particulièrment apprécié son amplitude au trot et son très bon équilibre.

RM Most Beautiful Boy sera visible sous la selle en 2020, sur le circuit Jeunes Poneys 4 ans. A suivre donc !

Production

#

Les premiers poulains de RM Most Beautiful Boy ont vu le jour en 2019 et sa 1ère génération est déjà de très belle qualité : du chic, des allures, de l'équilibre.

#

Origines

RM Most Beautiful Boy est le seul fils en France de l'excellent Movie Star, exporté en Australie, et champion d'Allemagne des 3 ans avec les notes les plus élevées des championnats (10 au trot, 10 au galop, 8,5 au pas). Movie Star est un fils du célèbre FS Mr Right, étalon à l'origine de très nombreux performers en dressage dans le monde. FS Mr Right est un frère utérin du fabuleux FS Don't Worry, devenu un véritable chef de race aujourd'hui !​

Côté maternel, on retrouve la présence de Valido's Highlight, approuvé en 2006 où il se classe 2ème Champion de Réserve à Wickrath. En 2007, 2008, 2010 et 2011, il a remporté le concours régional IG Welsh Rheinland. Cet élégant poney noir vient de l'une des meilleures lignées : "Nadin" et "Valido" ont été croisés 14 fois. Ses frères et soeurs ont beaucoup de succès en dressage, à l'image de "Veltin", "Valery", "Valido's Junior", "Valido's Snow White" ou "Vic". Certains ont participé aux Bundeschampionnat. Tous ses fils ont été approuvés et plusieurs de ses filles sont juments primées d'Etat.
 

Approuvé en 1988, Valido est l'un des étalons majeurs en Allemagne. Avec 25 fils étalons et 28 filles primées d'Etat, c'est devenu l'un des incontournables pour qui cherche de la qualité ! L'un de ses fils, Valido's Contrast, a été champion d'Allemagne des 5 et des 6 ans. On retrouve également Valido dans les papiers du très bon Noir de Luxe, le père de FS Numero Uno.

#

Approbation & Labels

Approuvé DRP, produit en PFS à titre initial.