© 2018 - Créé par La Collection, Etalons de Dressage

Mentions légales

  • White Facebook Icon
Logo jpeg.jpg

QUATERHIT

BRBD, ALEZAN, 171 CM, 2014

AGREE SF, OLD, DSP, DWB.

Conditions de monte 2020 :

IAC - 2 doses de 5 paillettes - IART sur demande

300 € HT + 1 000 € HT au 01/10

Garantie poulain vivant

+ Frais de transport

#

Origines

Issu de la célèbre souche de Poésie, Quaterhit, présente un inbreeding sur Quarterback, lui aussi issu de cette souche. C’est un atout pour la production de chevaux de dressage de qualité.

 

Son père, Quatergold, est l’un des jeunes fils prometteurs de Quaterback, le père de plus de 60 étalons, dont l’étalon Quarterbold du Payrol, iIDR 139 a 9ans, ou encore Quadroneur, Quaterhall ou Quaterkoenig.

 

Sa mère, Poésie III (Sandro Hit), a aussi produit l’étalon Quater Stern (Quaterback), le gagnant petit tour international Bosperus (Boston), et est la deuxième mère de l’étalon Zapato (Zalando).

 

Sa deuxième mère, Poésie (Brentano II), est à l’origine d’une lignée de chevaux de haut niveau.

C’est la mère des cinq étalons propres frères Samba Hit I, II, III, IV, et V, tous par Sandro Hit.

Elle aussi la mère de Poetin I, gagnante des 5 ans au championnat du monde des jeunes chevaux et des Poetin II, IV et V, toutes par Sandro Hit, ainsi que des clones Poetin ZCL1 et 2.

 

Elle est ainsi la deuxième mère de Dorian Grey de Hus (Don Juan de Hus), 5e des 5ans au championnat du monde des jeunes chevaux en 2018, de l’étalon Trafalgar (Totilas), de l’étalon Furst Fontaine (Fuerstenball), et enfin de l’étalon Quaterback (Quaterman I), le grand père de Quaterhit .

#

Approbation & Labels

Approuvé SF, OLD, DSP, DWB

Labellisé France Dressage

Test WFFS : Négatif