Rechercher

Finales France Dressage : La Collection récompense les meilleurs !

Nous vous l'avions annoncé l'année dernière... Chose promise : chose due ! Toute l'équipe La Collection est heureuse d'annoncer qu'elle récompensera les meilleurs foals et poulinières des finales France Dressage 2021.


Ainsi, et avec le soutien de notre partenaire Andreas Helgstrand et de nos partenaires étalonniers, nous offrirons :


  • Le remboursement du solde de saillie au meilleur foal mâle et au meilleur foal femelle issu d'un des étalons Helgstrand, lors des finales France Dressage 2021.


  • Le solde de saillie d'un des étalons Helgstrand du catalogue 2022, offert aux mères du champion de France des foals mâles, et du champion de France des foals femelles, Chevaux et Poneys (à utiliser sur une saillie en 2022).


Les lots seront offerts aux lauréats lors de la remise des prix des finales France Dressage 2021, ayant lieu au Pôle Européen du Cheval, au Mans, du 26 au 29 août 2021.



Comment participer aux finales France Dressage ?


Votre foal est issu d'1 ou de 2 parents labellisés France Dressage ?

Alors il est automatiquement qualifié pour les finales. Vous pouvez l'engager directement sur www.shf.eu dès l'ouverture des engagements.


Votre foal n'a aucun parent labellisé France Dressage ?

Vous devez soit labelliser la mère (label acquis à vie), soit qualifier le poulain, lors d'un concours qualificatif organisé en région par France Dressage, ou sur déplacement à domicile d'un juge.

Nous vous invitons à consulter www.france-dressage.org pour obtenir toutes les dates ou prendre contact avec le secretariat France Dressage.



205 vues

Posts récents

Voir tout