© 2018 - Créé par La Collection, Etalons de Dressage

Mentions légales

  • White Facebook Icon
Logo jpeg.jpg

PETIT MAGIC COLOUR

DRP, ALEZAN BRULE, 148 CM, 2007

AGREE DRP, PRODUIT EN PFS A TITRE INITIAL

Conditions de monte :

IAC - 300 € TTC + 200 € TTC poulain vivant

2 doses de 4 paillettes

+ frais de transport

Petit Magic Colour est à  privilégier sur des juments légères et chic, manquant de force et d'épaisseur, à qui il faut apporter du sang. Il transmettra sa très bonne locomotion, son équilibre et son excellent galop. 

Performances

#

Approuvé en 2010, il fini en tête de ses qualifications pour les Bundeschampionnat à 4 ans.

A 6 ans, il commence à évoluer sur le niveau L (amateur 2) et se qualifie en parallèle pour les Bundeschampionnat. Il continue sa carrière en L où il gagne et se classe régulièrement.

Production

#

Petit Magic Colour est notamment le père de Petit Magic Moment. L'une de ses filles fait parti du top 10 des ponettes de 3 ans lors des derniers Bundeschampionnat de Warendorf en 2019.

#

Origines

Petit Magic Colour est un fils de Monte Christo et petit-fils d'Hattrick. Cette combinaison de sang a donné très souvent de très bons poneys de sport, comme Petit Marc Aurel, Petit Hailey Hope (jument primée et mère de plusieurs étalons approuvés), ou encore Petit Inisha, la mère de l'étalon élite Crown Charm of Royale (père de 5 fils agréés) et de Crown Notting Hill. Monte Christo a lui-même été classé pendant plusieurs années comme le meilleur reproducteur en Allemagne, officiant principalement en CSO.

On notera la présence de l'incontournable Linaro dans la lignée paternelle.

#

Approbation & Labels

Approuvé DRP, produit en PFS à titre initial.