© 2018 - Créé par La Collection, Etalons de Dressage

Mentions légales

  • White Facebook Icon
Logo jpeg.jpg

FS NO DOUBT

DRP, BAI FONCE, 146 CM, 2015

AGREE RHDL, PFS à titre initial

Conditions de monte :

IAC - 300 € TTC + 200 € TTC poulain vivant

2 doses de 4 paillettes

+ frais de transport

FS No Doubt est un poney admirablement bien construit, avec un dos tonique et tendu, une très bonne orientation d'encolure, une épaule large et droite et une croupe profonde qu'on pressent puissante. Il dispose de bons dessous et d'excellents tissus.

Ce poney se déplace à merveille et montre, malgré son âge et son corps encore en croissance, une excellente amplitude, un bon équilibre au galop, une excellente liberté d'épaule au trot et une arrière-main qui s'exprime avec beaucoup d'activité.

FS No Doubt est à privilégier pour les juments manquant de chic et de sang, dont on cherche à améliorer la ligne du dos et l'attache de reins. Il apportera sans aucun doute d'excellentes allures et un très bon mental, hérité de son père, FS Numero Uno.

Performances

#

Champion Réserve de son agrément au stud-book du Rheinland, No Doubt s'est classé 5ème de sa première épreuve et 1er lors de sa 2ème sortie dans la catégorie des 3 ans. Il décroche ainsi l'une des places les plus convoitées en Allemagne dans le Bundeschampionnate de Warendorf. Il n'a d'ailleurs pas démérité puisqu'il se classe 10ème de cette très difficile compétition, en montrant un tempérament toujours stable, peu impressionnable et disponible pour sa cavalière.

Production

#

Ses premiers poulains ont vu le jour en 2019. Ils présentent tous beaucoup de chic, un excellent tempérament et trois très bonnes allures. Il ne fait nul doute que No Doubt a apporté de l'amplitude et de l'équilibre à ses poulains.

#

Origines

FS Numero Uno a été champion de son agrément à Wickrath en 2011, puis vainqueur du NRW Meeting en 2012 et 2013 avant d'être sacré champion d'Allemagne en 2013 et 2015. C'est le père de Nanouk et Numerus Clausus, tout deux étalons agréés, mais également de FS New Fashion et de New Magic, championne d'Allemagne.

Noir de Luxe a été champion de son agrément au Hannovre et champion d'Allemagne en 2007 et 2008. FS Dancing Diamond a été championne d'Allemagne et est une fille de l'incroyable FS Don't Worry, qui a marqué pour toujours l'élevage de poneys de dressage en Europe.

Colett est la mère de FS New Look, étalon agréé et propre frère de FS No Doubt.  C'est une fille de FS Champion de Luxe, l'autre valeur sûre du poney allemand, qui présente une descendance incroyable (95 fils approuvés, 86 juments primées d'état), dont Carlchen 57, Cockney Cracker WE et Champion Suprême d'Eté. FS Champion de Luxe détient le record de participations aux Championnats d'Allemagne, avec pas moins de 5 participations dont 1 victoire. Colett est également une fille de Ginette, ce qui fait d'elle la propre soeur des étalons Classic Dancer I et FS Dandini. Ginette a aussi produit Chayenne, la mère de la championne d'Europe Desert Rose, de FS Dorian Grey et FS Mr President.

Pour achever de présenter ce papier incroyable, on notera la présence de Golden Dancer en 3ème génération, qui a été plusieur fois champion d'Europe en dressage.

#

Approbation & Labels

Approuvé RHDL. Ses produits sont inscriptibles PFS à titre initial.