© 2018 - Créé par La Collection, Etalons de Dressage

Mentions légales

  • White Facebook Icon
Logo jpeg.jpg

DANCIERO

WESTFALIEN, BAI, 168 CM, NE EN 2016

AGREE SF, HAN, OLD, WESTF, DSP, RHEIN

Conditions de monte 2020 :

IAC - 2 doses de 5 paillettes - IART sur demande

300 € HT + 1 000 € HT au 01/10

+ Frais de transport

Garantie poulain vivant

Champion incontesté de son approbation en Westphalie en 2018, Danciero s'est fait particulièrement remarqué dans son modèle, se trois excellentes allures et son dos très solide. Il présente un pas avec beaucoup de couverture, un trot avec une exceptionnelle liberté d'épaules, un galop toujours montant et une impulsion très dynamique.

Performances

#

Danciero est le champion de l’approbation du stud-book westphalien 2018.

#

Production

Ses premiers poulains verront le jour en 2020.

#

Origines

Son père, Dancier, a été vainqueur de son agrément en 2004, récompensé en 2006 comme meilleur étalon de sa catégorie, il est médaillé de bronze aux championnats du Hannovre et finaliste à 4 ans aux Bundechampionnate. Sorti jusqu’au niveau Inter I, Dancier a dèjà produit plus de 40 étalons, dont Don Nobless (grand prix), Daiquiri Royal, ou encore Danciano.

Sa mère, Floris, a reçu le titre de jument premium au Hannovre, équivalent de la prime d'état aujourd'hui. C'est une fille de Floriscount, étalon de l'année VTV au Oldenbourg, grand gagnant au niveau Grand Prix. Il est considéré comme l'un des étalons incontournables dans l'élevage de chevaux de dressage aujourd'hui, grâce à une qualité de d'allures fondamentale, un comportement exemplaire et un modèle très sérieux.

En 3ème génération, on notera la présence du très bon Rascalino, gagnant en dressage niveau S.

#

Approbation & Labels

Approuvé SF, Han, Bawue, DSP

Labellisé France Dressage

Test WFFS : négatif