© 2018 - Créé par La Collection, Etalons de Dressage

Mentions légales

  • White Facebook Icon
Logo jpeg.jpg

CADLANVALLEY SIR IVANHOE

WELSH B, CREMELLO, 128 CM, 2009

AGREE DRP, PFS à titre initial

Conditions de monte :

IAC - 200 € TTC + 200 € TTC poulain vivant

2 doses de 4 paillettes

+ frais de transport

Homozygote sur le gène crème, Sir Ivanhoe produit 100 % palomino avec des juments alezanes. Il présente une très bonne activité des postérieurs, un dos avec de la tension, des allures souples avec un bon dégagement des épaules.

Il est à privilégier avec des juments de grande taille (cheval, ponettes hors cote ou maxi D), dont on souhaite apporter du chic, une bonne orientation devant et de la souplesse.

Performances

#

Cadlanvalley Sir Ivanhoe a été agréé DSP (stud books du sud de l'Allemagne) en 2017, à Alsfeld. Il a impressionné par son énorme charisme, ses mouvements élastiques et ses capacités de saut exceptionnelles. Lors de son test de performance d'étalon, qu'il a également remporté en 2017, il obtient son agrément définitif avec une note de 7,7. Pour son saut en liberté, il a reçu la note de 8,5 et peut désormais porter le titre convoité "Performance Stallion".

Production

#

Ses poulains sont pour beaucoup issus d'un croisement avec une jument Warmblood. Ils présentent tous beaucoup de chic, des modèles avec de la force et un bon tempérament. 

#

Origines

Né au pays de Galles, Sir Ivanhoe est issu du célèbre élevage Cadlanvalley, qui produit des poneys welsh depuis 1975. Le haras a été honoré à de nombreuses reprises avec notamment le titre d' "Elevage de l'année" en 2017.

Le père de Sir Ivanhoe, Boston Bonaparte, exporté aux Pays Bas, impressionne par le nombre de ses titres WPCA : 1er en 2006, 5ème en 2004, 2ème en 2005, 2ème en 2007, 4ème en 2009, 4ème en 2010.

Du côté maternel, on retrouve Newtonhill Naughty Boy Charlie qui a remporté également de nombreux prix en concours d'élevage.

#

Approbation & Labels

Produit en PFS à titre initial